Concours 25.000 Fans – Les lots

Concours ACM

Asian Culture & Manga

T01 LEVIUS

levius-1-kana.jpg

« Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions !

S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation… »

Envoie en France métropolitaine


Kurokawa

2 volumes du Comte de Monte-Cristo (one-shot)

Le-Comte-de-Monte-Cristo.jpg

« Tout commença en France à Marseille en l’année 1815. Le jour prévu de son mariage, Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses se fait enfermer injustement au Château d’If, une prison pour criminels politiques. Pendant son long emprisonnement il apprend qu’il a été victime d’une impardonnable trahison. Débutera ensuite une tragédie de vengeance dans laquelle Dantès jouera ses années perdues en prison ainsi que celles qu’il lui reste à vivre en liberté. »

5 x T1 de Sherlock

9782368524381

« Aux dessins les plus fidèles possibles et faisant en sorte de respecter les épisodes de « Sherlock » scrupuleusement, nous (re)suivions donc toujours les aventures du détective consultant Sherlock Holmes et de l’ex-médecin militaire John Watson, dans le premier épisode « Une étude en rose » nous narrant la rencontre du célèbre duo qu’est Sherlock et John. »

2 x T1 de Real Account

9782368522936

« Ataru Kashiwagi utilise une application qui se nomme Real Account. En réalité, il s’agit d’un réseau social que tout le monde utilise. Cependant, personne n’est au courant qu’il le possède et préfère garder le secret. Un soir, son téléphone s’illumine et il entre dans le monde de Real Account. Commence alors un jeu de survie… »

3 x T1 de Blood Lad

9782351426920.jpg

« Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection ! »

Envoie en France métropolitaine et DOM TOM, Luxembourg, Québec, Belgique et Suisse francophones.


Editions Kana

5 « packs » découverte, contenant :

– Le tome 1de No Guns Life
– Le tome 1 de love be loved, leave be left
– Le tome 1 de DevilsLine

  • Le tome 1de No Guns Life

« Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.

Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez ! »

  • Le tome 1 de love be loved, leave be left

« Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses.

Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve… »

  • Le tome 1 de DevilsLine

« La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie… »

Envoie en France Métropolitain et Belgique.


Kazé

1 Blu-ray Perfect Blue

[Photo à venir]

20 marques-page Takane et Hana

[Photo à venir]

20 marques-page Coeur de Hérisson

[Photo à venir]

2 cartes postales Platinum End

Envoie en France Métropolitaine.


Editions Asiatika

Yuki Onna

598.jpg

« La légende de la femme des neiges (Yuki Onna) » est une légende connue par tous les Japonais. Un humain épouse une femme non-humaine, et tous deux finissent par se séparer. Ce manga est une adaptation contemporaine de cette histoire. »

Cinq Posters

Selon la sélection des Editions Asiatika, vous pourrez gagner : un poster tiré de Soichiro, un poster de Cassandra, un poster de Matteo Ricci ou encore un poster des Chroniques de Liber, cycle 1 et 2 ou un poster tiré du Cycle 3.

Envoie en France métropolitaine et Monaco.


Conditions de participation

Les jeux

Publicités

2 réflexions sur “Concours 25.000 Fans – Les lots

  1. Pingback: Concours 25.000 Fans ! | Asian Culture & Manga

  2. Pingback: Concours 25.000 Fans – Les Jeux ! | Asian Culture & Manga

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s