Billy Bat, encore 3 chapitres avant la fin.

billy_bat_se_terminera_dans_3_chapitres_4031

Le manga Billy Bat, de Naoki Urasawa et Takashi Nagasaki,  se terminera au alentour du 18 Août 2016 avec la publication de son dernier chapitre dans le magazine Morning, des éditions Kodansha (Japon).Il ne reste donc que 3 chapitres avant la fin de la série qui compte actuellement 19 Tomes au Japon et 18 Tomes en France (Pika édition).

Synopsis :

Etats-Unis, 1949. Kevin Yamagata, jeune dessinateur de comics, apprend que son personnage, Billy Bat, existerait déjà au Japon ! C’est un ancien militaire US de la Seconde Guerre Mondiale qui le lui dit. Pour Kevin, opposé à toute forme de plagiat, il doit en avoir le coeur net, et décide de retourner au Japon, pays dont il est originaire.
Mais une fois sur place, les recherches sont loin d’être simple pour Kevin, d’autant que la guerre a laissé de profondes cicatrices.
Pour entrer dans le pays, il se met au servir de l’armée, en tant que traducteur. Son collègue et ami tente alors de le faire chanter, en mettant en avant le « plagiat » de Billy. Peu après, il est retrouvé mort, et Kevin ne se souvient absolument pas de ce qu’il s’est passé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s