Hamatora – The Comic

hamatora-kurokawa

Hamatora est un Seinen de 3 Tomes écrit par KITAJIMA Yukinori et dessiné par KODAMA Yûki.

Dans un monde ultra moderne et urbain, Nice et Murasaki forment l’agence de détectives Hamatora. Intelligents, égocentriques, totalement déjantés et dotés d’un pouvoir spécial appelé Minimum, ils se retrouvent embarqués dans une enquête à hauts risques lorsqu’un tueur en série s’en prend aux personnes qui, comme eux, sont nées avec le Minimum. Débute alors une aventure hilarante et dangereuse dans les rues de Yokohama.

~

J’ai adoré l’anime et j’ai beaucoup aimé cette série même si j’avoue que 3 Tomes, c’est un peu court. J’aurai apprécié en apprendre un peu plus sur les personnages dans le manga (autant que dans l’anime).
Mais la version papier reste très plaisante, les dessins sont bons, l’histoire est géniale, les personnages sont supers !
Je vous conseille cette série qui est vraiment un coup de coeur 🙂

Et vous, qu’en pensez vous ? 🙂 ~ Kana ~

Laisser un commentaire

