Brave Frontier RPG

Salut les fans !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un jeu sur smarthphones et tablettes sur lequel je passe pas mal de temps : Brave Frontier.

brave-frontier-cheats

Ce splendide jeu développé par Gumi est un RPG coréen au style très addictif et dans un univers très « manga ».

Description : Tu es l’Élu, celui que le monde de « Grande Gaïa » attendait. Tu viens de passer les portes de Lucius et de découvrir tes pouvoirs encore balbutiants d’invocateur. Il va falloir t’entraîner et explorer les régions de Mistral, Morgan et St Lamia afin que tes champions deviennent des héros surpuissants. Car ce n’est qu’en terrassant le dieu déchu Maxwell et ses armées démoniaques que tu pourras redonner à « Grande Gaia » sa gloire d’antan.

Dans ce jeu, vous êtes donc un « invocateur » qui se doit de progresser en capturant et entrainant des monstres ayant chacun leurs caractéristiques (non, ce n’est pas Pokémon).

Grâce a vos pouvoirs, il vous est possible de renforcer vos unités jusqu’à les faire évoluer sous plusieurs formes afin de révéler leurs pleins potentiels.

En parcourant des continents mystérieux, vous serez amenez a combattre des hordes de monstres, et à affronter d’autres invocateurs dans l’Arène.

————————————————–

Je ne vais pas plus m’étaler sur les explications, je pense que vous pourrez vous faire votre idée en allant essayer le jeu directement.

Pour ce qui est de mon avis, je suis complètement accro a ce jeu. J’y passe de nombreuses heures chaque jours (encore plus que sur les jeux PC). Ce plus, ce jeu a l’honneur d’être jouable entièrement gratuitement. en effet, il est possible de mettre de l’argent dans le jeu, mais sans cela, il est tout de même aisé d’être a un très bon niveau, notamment grâce a toutes les promotions et événements spéciaux organisés par Gumi.

Si vous souhaitez vous engager dans cette aventure et commencer le jeu, je vous conseille d’aller faire un tour sur les pages suivantes :
La page officielle Brave Frontier RPG (Europe) afin de se tenir informé de toutes les informations et évènements sur le jeu : https://www.facebook.com/BraveFrontierRPG

Le groupe Brave Frontier : Les Élus de Grande Gaïa, qui est un groupe de joueurs très actifs où vous pourrez chercher de l’aide et discuter avec d’autres joueurs : https://www.facebook.com/groups/118335761841124/

Le wikia de Brave Frontier, la base données la plus complète disponible afin d’y trouver toutes les infos dont vous avez besoin : http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Wiki_BraveFrontierRPG

Avec ces outils en main, vous devriez pouvoir vous y retrouver sur le jeu et prendre un maximum de plaisir a jouer.

Sur ce, je vous laisse, en espérant vous avoir donner envie de jouer a ce jeu. Moi, je retourne avancer dans mes quêtes 😛
#Kira

maxresdefault

Laisser un commentaire

