God Eater

 Yosh minna 🙂

Bon je vais vous parler d’un anime qui fais pas mal de buzz en ce moment 😉

God Eater est un anime du Studio Ufotable notamment connu pour avoir fais la saga Fate, il est aussi une adaptation d’un jeu vidéo assez réputé au Japon 🙂

L’anime a commencer aujourd’hui cher nous et il est licencier cher ADN et devrai compter 13 épisodes + un prologue de 10 minutes 😊
Je vais vous mettre mon avis plus bas pour ceux qui le souhaite et sachet que c’est un avis purement subjectif encore une fois 😊
Bon alors on va commencer par le début cette anime est ma plus grosse déception de cette saison, déjà graphiquement je trouve ça très très laid en effet on dirai que Ufotable a décider de se mettre à faire des animes moins beau alors que Fate UBW est tout juste un régale pour les yeux, ensuite parlons de l’histoire qui même si elle n’est pas tellement novatrice dans les grandes lignes elle donnais quand même envi mais ensuite c’est la qu’on voit qu’il se foire complément et que dans la forme c’était bof mais dans le fond c’est encore pire l’histoire va être des plus typique et ça me déçoit..😕
Les seuls points positifs à cette anime sont les opening, ending et OST qui sont sublime et on a tout bonnement l’air subjuguer par ça 😊
En bref je ne recommande personnellement pas God Eater pour le moment à part si vous voulez voir un ramassis de clichés de Shonen qui essaie de se la jouer ‘Dark’ 😊
Mon avis est fonder en tant que joueur du Jeu Vidéo et aussi sur le Prologue et L’épisode 1 après j’attend de voir comment il vont continuer la série donc j’attend de voir le reste des épisodes en espérant que ça me mette une bonne claque et que mon avis change complètement donc on verra après l’épisode 13 😊
Voilà minna, laissez moi vos avis dans les commentaires 😊

~#Natsu#~

Laisser un commentaire

