Tokyo Ghoul √A

http___wall.anonforge.com_wp-content_uploads_Anime_TokyoGhoul_c_tokyo-ghoul-kaneki-ken-mask-hd-yeyeximo-1920x1080

Tokyo Ghoul √A est la seconde saison de Tokyo Ghoul. Cette saison contient 12 épisodes.

Kaneki Ken accepte enfin son côté goule et décide d’affronter Yamori alias Jason.
Tandis que les membres de l’Antique se mêlent parmi Aogiri afin de délivrer le jeune homme, Tôka croise à nouveau le chemin de son petit frère, Ayato et décide de le combattre. Gêné par les inspecteurs du CCG, Yoshimura décide de les retarder en participant au combat.
La vérité sur la mystérieuse goule nommée « la Chouette » va être dévoilée !

~

Cette deuxième saison est vraiment bien ! L’histoire prend vraiment une autre tournure et je la trouve vraiment bien. Cependant, certains n’ont pas appréciez cette saison car elle ne correspond pas au mangas mais j’ai d’abord regardé l’animé et je viens juste de commencer le mangas donc pour ma part, je trouve que cette saison est vraiment bien. On apprend plein de choses sur certains personnages et j’avoue avoir été très surprise par certaines révélations !
Bref, je vous conseille aussi de regarder cette deuxième saison si vous avez appréciez la première ! 😉

~ Kana ~

Laisser un commentaire

