Taimadô Gakuen 35 Shiken Shôtai (Light Novel) adapté en anime

le_light_novel_taimadou_gakuen_35_shiken_shoutai_annonce_en_anime_5102
Adapté d’un light novel comptant 2 tomes à ce jour au Japon, cet série sortira cet année en anime.

En transgressant les règles du code d’honneur des Inquisiteurs (des traqueurs de sorciers et de nécromanciens), Ôka Ôtori, une chasseuse aguerrie, fut déchue de son poste et rétrogradée à un rang inférieur.
Obligée de rejoindre à contrecœur l’une des brigades les plus faibles de l’Académie Anti-Magie, un centre formant des guerriers en vue qu’ils deviennent de futurs Inquisiteurs, notre héroïne va vivre un quotidien infernal aux côtés des membres de cette fameuse escouade.


En effet, le 35ième peloton doit sa triste renommée à son inefficacité sur le terrain et à son effectif particulier regroupant les pires cas de l’académie.
Cette unité est composée entre autre de jeunes recrues comme Usagi Saionji, une jeune femme aux courbes généreuses,Ikaruga Suginami, une ado taciturne au tempérament flamboyant et Takeru Kusanagi, un jeune homme excellant dans le domaine de l’escrime mais n’ayant aucun don pour le maniement des armes à feu.

Rapidement, Ôka va s’apercevoir que ce n’est clairement pas le manque de talent qui manque au sein du 35ième peloton : le réel problème des membres de cette escouade est incontestablement un manque flagrant de cohésion et d’esprit d’équipe.
Dès lors, Ôka va user de son expérience d’Inquisiteur afin de remettre sur le droit chemin les membres du 35ième peloton.
Pourra-t-elle arriver à ses fins malgré les personnalités insolites des membres de son escouade ?

~ Kana ~

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s