Fate/zero de Gen Urobuchi

fate_zero_wall

Fate/zero (フェイト/ゼロ, Feito/zero) est un light novel écrit par Gen Urobuchi et illustré par Takashi Takeuchi et sert de préquelle au visual novel Fate/stay night de Type-Moon. Une adaptation en série télévisée d’animation a été réalisée par Ei Aoki et produit par le studio Ufotable. L’anime comportant 25 épisodes fut diffusé du 1er octobre 2011 au 23 juin 2012 au Japon. Une adaptation en manga est également publiée dans le magazine Young Ace de l’éditeur Kadokawa Shoten depuis décembre 2010.

stzritopc_l

L’histoire prend place 10 ans avant les événements de Fate/stay night. Durant la Guerre Sainte, sept grands magiciens (Maîtres) nommés par le Saint Graal vont invoquer sept esprits mythiques (Servants) afin de se livrer une lutte acharnée jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Après trois Guerres infructueuses, le combat est sur le point de reprendre pour la quatrième fois, et les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. En effet, le Saint Graal offrira au vainqueur la possibilité d’exaucer son vœu le plus cher. Parmi ces sept Maîtres, l’un d’entre eux, Kirei Kotomine, ne semble montrer aucune détermination pour acquérir ce Saint Graal, tandis qu’à l’opposé, Kiritsugu Emiya se bat de toutes ses forces pour l’obtenir. La rivalité entre ces deux hommes, ainsi que le déroulement des différentes luttes entre Maîtres et Servants, constitue le cœur du récit.

fate_zero

Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu 10 ans auparavant et qui avait été présentée par fragments dans le célèbre jeu vidéo Fate/stay night. Lumière sera faite sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, héros de cette histoire, le père de Rin, et le jeune Kirei Kotomine, principal antagoniste. (Source Wikipédia)

#Jotaro91

Fate/zero, the trailer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s