Chopperman

10628501_878144795542730_2364177799863476967_n

Chopperman est un kodomo de 5 tomes basé sur le personnage de Chopper, le rêne-médecin de bord dans One Piece.

Sur une île, quelque part dans l’univers de One Piece, un étrange super héros du nom de Chopperman fait régner la paix et la justice. Dans cette dangereuse entreprise, il est épaulé par une charmante jeune fille, Namifia, évidement inspirée du personnage de Nami.

~

Je dois vous avouer que je n’ai pas du tout apprécié ce manga … Je le trouve presque « sans intérêt », l’histoire n’est pas très intéressante, c’est un peu plat, un peu « niais » et trop enfantin à mon goût.

Après, je ne suis plus vraiment une grande fan de One Piece donc c’est peu être la cause du fait que je n’ai pas apprécié ce manga, peut être que les personnes qui aiment et suivent toujours OP aimeront énormément ce manga mais moi je dois avouer que je suis déçue, je m’attendais à un peu mieux … ^^

~ Kana ~

Laisser un commentaire

