The Innocent

1506965_878143845542825_8931504753161935283_n

The innocent est un Seinen d’un tome, écrit par Arad Avi (producteur Israélien) et Fujisaku Jun’ichi (Scénariste Japonais) et édité par Ki-oon en France.

La chaise électrique, le levier qui s’abaisse, la cagoule… Ash ne se souvient que de ces petits détails lorsqu’il se réveille aux côtés d’Angel. Ash découvre alors qu’il est mort victime d’une injustice, et la mission pour laquelle le comité des anges lui a permis de revenir sur terre lui permettra de se venger. Ash devra innocenter un autre innocent condamné à mort. Mais les souvenirs lui reviendront peu à peu, et il sera d’autant plus déterminé à en finir.

~

The Innocent est un manga qui n’est pas trop mal ! L’histoire est intéressante, les personnages ne sont pas trop mal dessinés, mais il y a un gros point négatif => L’histoire n’est pas assez approfondie, exploitée, ce qui est vraiment dommage ! Tout ce passe beaucoup trop vite. Et les personnages pourraient être un peu plus élaborés, moins basiques … Comme pour Ash, son histoire aurait pu être développée un peu plus, ils auraient pu le mettre plus en valeur en faisant un « flash back » par exemple. Et c’est la même chose avec Angel (qui ressemble carrément à une fille mais c’est un garçon … Travesti?), on ne connait pas vraiment son passé et c’est dommage…Faire l’histoire en un seul tome ne fut pas une très bonne idée, ils auraient du en faire un deuxième en exploitant beaucoup plus les aspects de cette histoire.

~ Kana ~

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s