Supers Lovers débarque en animé

Super.Lovers.full.1001926

Supers Lovers, de Abe Miyuki va être adapté en anime, cependant, aucune date n’a encore été dévoilée (on vous tient au courant, ne vous inquiétez pas).

De parents divorcés, Haru Kaidou a vécu au Canada, avec sa mère écrivain, avant de partir vivre au Japon avec son père, qui a, quant à lui, reconstruit sa vie avec une autre femme et lui a donné deux petits frères.

L’été de ses 17 ans, Haru ayant reçu un message lui apprenant que sa mère est à l’article de la mort, retourne au Canada pour y passer tout l’été. Il découvre alors sa mère en parfaite santé et toujours aussi terrifiante, mais également un nouveau petit frère. Ce dernier, du nom de Ren, est un petit garçon de 8 ans que sa mère a décidé d’adopter après avoir vu cet enfant Japonais dans un orphelinat. Haru est alors chargé « d’apprivoiser » et d’éduquer cet enfant sauvage qui passe son temps à vivre dans la forêt avec les chiens loups de sa mère. Retrouvé inconscient au bord de la route lorsqu’il avait six ans, Ren, qui n’a que son nom comme souvenir en plus des cicatrices de maltraitance sur son corps, n’a jamais pu faire confiance et encore moins comprendre les humains. Il va cependant réussir à trouver en Haru une personne gentille et soucieuse qui réussira à percer la carapace du jeune loup solitaire qu’il est. Mais Haru devant bientôt retourner au Japon, ils se font la promesse que Ren le retrouvera très bientôt au Japon pour vivre avec lui. Malheureusement pour Haru, le destin tragique qui l’attend à son retour au Japon le fera tout perdre et tout oublier, y compris qu’il n’est pas seul et que quelque part loin d’ici, il a encore une famille.
Cinq ans plus tard, Ren tient sa promesse et retrouve Haru, qui ignore jusqu’à son existence. C’est alors pour eux deux, une nouvelle vie pleine de surprise et de souvenirs heureux et douloureux qui commence…

~ Kana ~

Publicités

3 réflexions sur “Supers Lovers débarque en animé

  1. J’ai commencé à le lire en scan grâce à l’annonce de l’adaptation en anime, que j’ai hâte de voir ducoup, car les graphismes sont vraiment très beaux et l’histoire m’intrigue pas mal. Puis j’ai l’impression que ça va être un beau shonen-aï et non un yaoi (des fois je trouve que les scènes h gâchent un peu la beauté et la poésie qu’il peut y avoir mais bon…) donc je suis contente pour ça. J’espère que mon commentaire n’était pas juste dérangeant et ennuyeux et si c’est le cas je m’excuse ^^ »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s