Ao No Exorcist

Fan de démons et d’Exorcistes ?
blue_exorcist_wallpaper_by_t1a60

Cette série comporte actuellement 14 tomes au Japon et 13 tomes en France et l’anime est composé de 25 épisodes.

Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l’avenir de son frère.

Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu’il est au prises avec une bande, l’un des garçons qui l’agresse prend soudainement l’apparence d’un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants.

Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan… qui n’est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l’abri, mais c’est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils… pour s’en servir.

C’est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorcistes bien particulier, puisqu’il est un démon qui chasse les démons.

~ Kana ~

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s