Kuroko No Basket

Fan de Basket Ball ?

Cet anime est fait pour vous !

Team-Seirin-kuroko-no-basuke-34148285-1280-720

Kuroko’s Basket est un manga comptant 30 tomes au Japon (terminé) et 20 en France. L’anime quant à lui, est divisé en 3 saisons : La première et la deuxième saison comptent 25 épisodes et la troisième en compte 26.

La Génération Miracle, la fameuse équipe du collège Teikou composée de cinq génies. Une légende raconte qu’un sixième membre fantôme aurait fait partie de cette équipe, un membre que les cinq autres respectaient et considéraient comme leur supérieur.

C’est la rentrée des classes au lycée Seirin et le club de basket compte désormais dans ses rangs Taiga Kagami, joueur impulsif et prometteur revenu d’Amérique, qui rêve d’écraser la Génération Miracle et devenir le numéro 1 du Japon, et Kuroko Tetsuya, garçon très effacé que personne ne remarque et peu doué pour le basket. Ce dernier aurait pourtant fait partie de la fameuse équipe de Teikou, à la grande surprise de tout le monde. Très vite, Kuroko s’intéressera à Kagami et décidera de l’aider à devenir le meilleur du Japon…

~

Kuroko No basket est un très bon anime, l’histoire est intéressante, les personnages sont attachants, il y a de l’humour mais aussi beaucoup de sérieux. Les graphismes sont très bons et on attend toujours avec impatience l’épisode suivant. A voir !

~ Kana ~

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s